EUROPEAN VAPOUR RECOVERY ASSOCIATION

Klik hier om de ondertitel te bewerken

Les émissions incontrôlées dans l’atmosphère constituent un problème croissant dans les zones urbaines et industrielles. Les producteurs et les fournisseurs de services dans le domaine du traitement des vapeurs et des odeurs sont donc impliqués dans le "European Vapour Recovery Association" (EVRA).

EVRA est une initiative conjointe des fournisseurs de services européens dans le domaine du dégazage et de la réduction des émissions. Il sert de plate-forme où les membres partagent leurs connaissances, interprètent les développements et se renforcent mutuellement. Mais aussi comme un instrument pour positionner notre industrie comme un acteur clé dans le gouvernement et les affaires et pour conseiller sur les règlements et les normes. Évidemment, le EVRA sert les intérêts économiques (commerciaux) de ses membres.


Activités concrètes

EVRA offre aux membres une plate-forme d'échange dans le domaine de la connaissance et de la technologie et des développements sur le marché. En fait, cela signifie:


• partage des connaissances au sein du centre d'expertise «Récupération des vapeurs et traitement des vapeurs»

• le développement d'une plateforme de connaissances pour les entrepreneurs de cette industrie

• lobby professionnel auprès du gouvernement et de l'industrie (participation à des forums de consultation,  influencer et répondre aux       nouveaux développements)

• une communication professionnelle vers les institutions publiques, de marché, nationales et internationales

• élaborer des normes de qualité et de sécurité à l'échelle du marché pour les installations et les services

• développement et organisation de la formation VRU analyste et VRU opérateur


Êtes-vous actif dans le domaine du développement, de la production et des services de contrôle des émissions ou de traitement des vapeurs et des odeurs? Inscrivez-vous ici pour le European Vapour Recovery Association (EVRA).